Clan Kazgar Index du Forum
Clan Kazgar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nei Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Kazgar Index du Forum -> Place publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neï Mad
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:58 (2014)    Sujet du message: Nei Mad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bien voilà , je pense que le temps est venu de poser ma candidature dans ce clan :P Je joue depuis un mois environ , je suis marchand (je vends des troupes), pilleur(sur les inactifs) , et j'espère devenir un guerrier , mais quand je me serais un peu plus développé ^^ J'ai très envie de pouvoir jouer avec les Héros , un peu comme Tiffeur , notamment :) J'ai choisis ce clan parce que dès la première minute de jeu on m'a proposé de l'aide, des conseils, un mentorat (merci à Grodbur) , et ça continue jusqu'aujourd'hui ! Y'a une bonne ambiance, de plus :P Alors mes qualités , si j'en ai , c'est que je me développe super vite , et que je suis de nature pas trop conne , donc j'ai facile a retirer les mécaniques d'un jeu , et de devenir rapidement assez fort pour m'élever dans le classement (en général), et je suis de nature plutôt sympathique , d'après mes amis ^^ Je suis connectés plus ou moins 4 à 5 heures en semaines et a peu près toute la journée en W-E :) Voilà voilà ^^

tiffeur
Seigneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:59 (2014)    Sujet du message: Nei Mad Répondre en citant

Si tu veux up tes héros, ok, mais faire comme moi n'est pas judicieux tu sais, j'ai quand même plus de 300m dans mon héros ^^

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:26 (2014)    Sujet du message: Nei Mad Répondre en citant

C'est ptêtre pas judicieux , par contre ça a l'air vachement fun Razz Bof au pire , je verrai bien ^^ Si je constate que ca va vraiment pas , j'abandonnerai x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Nei Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Kazgar Index du Forum -> Place publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange