Clan Kazgar Index du Forum
Clan Kazgar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artemio candidate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Kazgar Index du Forum -> Place publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemio X
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:16 (2015)    Sujet du message: Artemio candidate Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation:
  • Pseudo Artemio X
  • Expérience (Jouez vous depuis longtemps ?) Quelques jours Mr. Green
  • Type de jeu (pilleur, guerrier, marchand, etc...) Pilleur pour le moment
  • Pourquoi avoir choisi le clan ? Clan du forum nain Twisted Evil
  • Quelle est ta force ? Que peux-tu apporter au clan ? Ont verra avec le temps j'espère une petite armée sympa Wink
  • A quel point est-tu actif (nb d'heures par jour connecté, environs) Quand je peux quelques fois par soir/jour en fonction de mes horaires.

IRL: François 25 ans et Belge, fan d'histoire, et de sport en tout genre, de modélisme et de bouquin fantastique...

Voilà c'est vite fait mais il y a tout je pense Smile

Grodbur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:22 (2015)    Sujet du message: Artemio candidate Répondre en citant

Salut à toi frère Nain,
Le Clan est actuellement en pause, mais lorsqu'il sera ré-ouvert nous t'accepterons volontiers parmi nous, continue à découvrir le jeu en attendant et si tu a besoin d'un coup de main ou simplement une question, n'hésites pas à la poser sur le forum ou tu peux aussi me contacter dans le jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Artemio candidate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Kazgar Index du Forum -> Place publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange